Wiki Brawlstars
Advertisement
Squeakicon

Icône de Squeak

Squeakdefault

Squeak skin de base

"Création accidentelle du colonel Médor, Squeak est né pour rapporter"

Squeak est un Brawler Mythique qui a une santé et des dégâts modérés. Il attaque en tirant un blob de bave qui se colle aux obstacles et aux cibles, puis explose après un délai. Son Super, Belle baballe, tire une boule géante qui explose en six blobs plus petits qui explosent chacun après un délai, comme pour son attaque principale. Son gadget, Elastique, double la portée de sa prochaine attaque. Son premier pouvoir star, Réaction en chaîne, augmente les dégâts de son attaque pour chaque brawler ennemi dans le rayon de son attaque. Son deuxième pouvoir, Super collant, ralentit les ennemis touchés par les blobs secondaires de son Super.

Attaque : Bombe gluante[]

"Les bombes gluantes de Squeak sont instables et leur explosion redoutable ! Quand elle sont au sol elles se collent aux adversaires qu'elles atteignent directement ou qui s'approchent de trop près

Squeak attaque en lançant un blob de bave qui se colle aux obstacles et aux cibles et explose, endommageant toute personne dans un rayon de 2,67 carreaux après un délai de 1,15 seconde, comme les mines de Bo. Les blobs s'arrêtent à la fin de leur portée et explosent indépendamment de ce sur quoi le blob se colle. L'explosion peut endommager les ennemis derrière les murs, de manière similaire à l'attaque de Jacky. Ces blobs peuvent s'empiler sur un obstacle ou une cible jusqu'à ce qu'ils explosent.

Super : Belle baballe[]

"Squeak lance un blob qui explose après un très court délai. (la description dit ça mais mouais c'est assez lent mais bon bref)

L'explosion gluante étourdit les adversaires à proximité et envoie 6 petites bombes gluantes dans toutes les directions."

Squeak lance une balle géante qui explose au bout de 2 secondes, envoyant six bombes collantes secondaires en qui se déplacent sur 6,67 tuiles et explosent dans un rayon de 1,33 tuile. Les blobs se comportent de la même manière que les bombes collante de l'attaque principale de Squeak.

Gadget : Elastique[]

"La portée de la prochaine bombe gluante de Squeak augemente de 100%" (elle double)

Lorsqu'il est activé, la portée de la prochaine attaque de Squeak est doublée à 15,33 tuiles. Un symbole de gadget s'allume au-dessus de la tête de Squeak pour signaler l'utilisation de ce gadget, ainsi que le joystick lumineux. Le temps de recharge de ce Gadget commence après le tir de cette attaque.

Star power 1 : réaction en chaîne[]

"Chaque adversaire se trouvant dans la zone d'effet d'une bombe gluante qui explose augmente les dégâts de la bombe de 10%"

Chaque brawler ennemi se trouvant dans le rayon d'action d'une des attaques de Squeak inflige 10% de dégâts supplémentaires à toutes les cibles (y compris les spawnables comme les pingouins de Monsieur M ou les ombres de Tara,les PNJ quoi) dans le rayon de l'explosion. Ce pouvoir étoile prend toujours effet s'il n'y a qu'un seul bagarreur ennemi, ce qui donne à Squeak au moins 10% de dégâts supplémentaires permanents pour chaque attaque. Les bombes collantes secondaires de son Super ne sont pas affectées par ce pouvoir star

Star power 2 : Super collant[]

"Les explosions des bombes gluantes secondaires du super de Squeak ralentissent aussi les adversaires pendant 4 secondes."

Astuces et conseils[]

Les attaques de Squeak peuvent être utilisées pour bloquerdes zones spécifiques afin d'empêcher les Brawlers d'y passer. En lançant ses attaques sur ces zones, vous vous assurez que les ennemis seront endommagées en y allant. Par exemple, vous pouvez lancer des bombes sur des gemmes en razzia de gemmes ou des boulons en Siège. Le retard de ses attaques, associé au contrôle de zone de son Super, fait de lui un Brawler de contrôle idéal.

Squeak est idéal pour les modes comme Braquage et Siège malgré ses dégâts d'attaque inférieurs à la moyenne, mais son Super peut infliger des quantités incroyables de dégâts, comme l'attaque de Spike. Son taux de charge de Super est également rapide (4 coups), ce qui lui permet de lancer son super fréquemment sur le coffre et d'infliger des dégâts élevés. Son potentiel de zone étendue lui permet également de vérifier les buissons, mais son délai nécessite des compétences en matière de timing.

Squeak est incapable d'infliger des dégâts immédiats en raison de son attaque retardée et de ses dégâts inférieurs à la moyenne. en Brawl ball, il a donc du mal à défendre son but et à empêcher les ennemis de marquer sans parler de son absence de capacités qui font tomber la balle, comme les knockbacks, les tractions ou les étourdissements. Si vous choisissez de jouer Squeak en brawl ball, assurez-vous de bloquer les passages étroits avec votre attaque persistante et restez en vie pour votre équipe.

N'oubliez pas que les bombes gluantes de Squeak peuvent se coller à presque tous les obstacles et cibles. Cela peut avoir de nombreux résultats uniques et imprévisibles, comme attacher les bombes gluantes aux chariots de mine dans Berline folle pour qu'ils se déplacent vers les ennemis et (en plus des 2000 dégâts du chariot de mine) les assomment, s'ils sont piégés, ou les attacher à des spawnables tels que la tourelle de Pam ou le Damage Booster d'Arkad pour empêcher les ennemis de s'en approcher.

Squeak peut être utilisé pour décourager les ennemis d'utiliser les téléporteurs. Si vous voyez un téléporteur s'allumer après son temps de recharge, essayez de lancer vos bombes gluantes vers le téléporteur pour que les ennemis subissent des dégâts au moment où ils en sortent, ou évitent de se téléporter s'ils savent qu'il y a un blob à leur destination.

Le gadget Elastique doit être utilisé avec précaution, car la portée de l'attaque vous empêche de voir où elle va toucher. Cependant, si vous avez besoin d'infliger rapidement des dégâts à la tourelle de Siège, vous pouvez l'utiliser pour garantir un coup sur la tourelle sans avoir à aller dans la portée de la tourelle. C'est très utile pour prendre l'avantage dans les dernières secondes d'un match.

En raison de la longue portée de l'attaque modifiée, vous pouvez également utiliser son gadget Elastique pour mettre la pression sur une autre voie de la carte tout en couvrant une voie. Cela permet d'aider vos coéquipiers même si vous vous battez seul.

Squeak peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois. Cela est utile sur les cartes comportant plein de murs, où les ennemis se regroupent souvent. Comme Squeak peut toucher de nombreux ennemis, il peut charger son Super plus rapidement et affaiblir l'équipe ennemie. Son rayon d'action lui permet également de toucher les ennemis situés derrière des murs d'une tuile d'épaisseur, ce qui peut être utile contre les lanceurs ou toute autre personne située derrière.

Puisque Squeak a une attaque retardée, il y a une chance que votre adversaire puisse vous vaincre en premier, donc vous devriez maintenir une distance avec vos ennemis, surtout les poids lourds et les assassins, qui peuvent facilement "ignorer" l'attaque retardée et à chargement lent.

Bien que le Super de Squeak puisse couvrir une bonne partie de la carte, les bombes n'ont pas une grande portée et les joueurs peuvent l'éviter très facilement. Visez-le comme l'attaque de Tick pour empêcher les ennemis de pénétrer dans un point.

Grâce à son projectile d'attaque spéciale et au rayon des dégâts, vous serez en mesure de détecter les ennemis des buissons après les avoir touchés une fois. Après cela, vous pourrez continuer à attaquer vos ennemis. Cependant, certains brawlers aux dégâts élevés comme Spike, Edgar ou Bull peuvent sortir des buissons et vous éliminer facilement en raison du délai d'attaque de Squeak, vous devez donc vérifier les buissons plus fréquemment ou rester dans une zone ouverte.

Lorsque vous jouez Squeak en Survivant Duo, gardez un coéquipier avec des dégâts importants à courte portée comme Bull pour couvrir la faiblesse de Squeak en combat rapproché.

Le pouvoir star réaction en chaîne de Squeak est utile contre les ennemis regroupés, ce qui ne se produit que dans certaines situations. Si vous dirigez correctement votre attaque vers les ennemis groupés, elle peut garantir 10% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi.

changement et rééquilibrages depuis la sortie de Squeak :

  • 13/5/21:
    • Squeak était jouable dans la cave d'entraînement
  • 20/5/21:
    • Squeak était officiellemnt jouable
  • 8/6/21:
    • Le Pouvoir star super collanr a été ajouté

Statistiques :[]

Advertisement

Brawl Stars Wiki
Advertisement
Brawl Stars Wiki

"As Col. Ruff's accidental creation, Squeak was born to play fetch!"
Squeak Portrait.png

Squeak is a Mythic Brawler who has moderate health and damage. He attacks by shooting a blob of goo that sticks to obstacles and targets alike and then explodes after a delay. His Super, Big Blob, shoots a giant ball that explodes into six smaller blobs that each explode after a delay, similar to his main attack. His Gadget, Windup, doubles the range of his next attack. His first Star Power, Chain Reaction, increases his attack's damage for every enemy Brawler inside his attack’s radius. His second Star Power, Super Sticky, slows enemies hit by his Super's secondary blobs.

Attack: Sticky Blomb

"Squeak's sticky blobs of goo are unstable, and blow up with a big splash and an ouch! They attach to any opponent they hit outright, as well as any opponent that strays too near to a blob on the ground."

Squeak attacks by throwing a blob of goo that sticks to obstacles and targets and explodes, damaging anyone in a 2.67 tile radius after a 1.15 second delay, similar to Bo‘s mines. The blobs stop the end of their range and explode regardless of what the blob sticks to. The explosion can damage enemies behind walls, similar to Jacky's attack. These blobs can stack on an obstacle or target until they explode.

Super: Big Blob

"Squeak lobs a blob that, after a short delay, blows up with aplomb! The explosion of goo sends six smaller Sticky Blombs in all directions."

Squeak throws a giant ball that explodes after 2 seconds, sending out six secondary Sticky Blombs in a hexagon pattern that travel for 6.67 tiles and explode in a 1.33 tile explosion radius. The blobs behave in an identical manner to Squeak's regular Sticky Blombs.

Gadget: Windup

"Squeak's next Sticky Blomb has its range increased by 100%."

When activated, Squeak's next attack has its range doubled to 15.33 tiles. A Gadget symbol will glow above Squeak's head signaling this Gadget's usage, as well as a glowing attack joystick. This Gadget's cooldown starts after this attack is shot.

Star Powers:

Chain Reaction

"Each opponent within the area of a Sticky Blomb's explosion increases the Blomb's damage by 10%."

Every enemy Brawler in the range of one of Squeak's attacks will result in 10% linearly increased damage to every target (including spawnables) in the explosion radius. This Star Power still takes effect if there is only one enemy Brawler, giving Squeak at least a permanent 10% extra damage for every attack. Secondary Sticky Blombs from his Super aren’t affected by this Star Power.

Super Sticky

"Secondary Sticky Blomb from Squeak's Super also slow down opponents for 4 seconds."

The secondary Sticky Blombs from Squeak's Super now slow down enemies hit by the explosions for 4 seconds.

Tips

  • Squeak's attacks can be used to safeguard specific areas to prevent Brawlers from entering, by shooting his attacks at such areas ensuring that they get damaged by going there. For example, you can throw blombs at Gems in Gem Grab or Bolts in Siege. His attack’s delay coupled with his Super's area denial makes him an ideal control Brawler.
  • Squeak is ideal for modes like Heist and Siege despite his below-average attack damage, but his Super can deal incredible amounts of damage, similar to Spike's attack. His Super charge rate is also quick (4 hits), allowing him to frequently Super the safe and deal high damage. Its wide area potential also allows it to sweep bushes, but its delay requires timing skills.
  • Squeak is unable to deal immediate burst damage due to his delayed attack and below-average damage, so in Brawl Ball, he struggles to defend his goal and prevent enemies from scoring, not to mention his lack of any abilities that make the enemy drop the Ball, such as knockbacks, pulls, or stuns. If you choose to play Squeak in Brawl Ball, make sure to close off choke points with your lingering attack and stay alive for your team.
  • Keep in mind that Squeak's sticky blobs can stick to almost every obstacle and target. This can have plenty of unique and unpredictable outcomes, such as attaching Sticky Blombs to minecarts in Minecart Madness so they travel to enemies and (along with the minecart's 2000 damage) knock them out, should they become trapped, or attaching it to spawnables such as Pam's healing station or 8-BIT’s Damage Booster to prevent enemies from going near them.
  • Squeak can be used to discourage enemies from using teleporters. If you see a teleporter light up after its cooldown, try throwing your Sticky Blombs to the teleporter so that enemies take damage the moment they exit it, or avoid teleporting if they know there’s a blob at their destination.
  • Squeak's Windup Gadget should be used with care, since the range of the attack makes you unable to see where the attack will hit. However, if you need to quickly deal damage to the IKE turret in Siege, you can utilize this to guarantee a hit on the IKE turret without having to dive in to the IKE’s range. This very useful to gain the lead during the last few seconds of a match.
    • Due to the modified attack's long range, you can also use his Windup Gadget to apply pressure on another lane on the map while covering one lane. This is really good in helping your teammates even if you're taking on your own fight.
  • Squeak can deal damage to multiple enemies at a time. This is useful in maps with a plethora of walls, where enemies will quite often group up. Since Squeak can hit many enemies, he can charge his Super quicker and weaken the enemy team. His radius also allows him to hit enemies behind walls one tile wide, which can be useful against throwers or anyone else behind.
  • Since Squeak has a delayed attack, there is a chance that your opponent could defeat you first, so you should maintain distancing from enemies, especially heavyweights and assassins, who can easily defy the delayed and slow-reloading attack. This still works effectively because Squeak is ideal at keeping control and keeping your opponents away.
  • While Squeak's Super can cover a good chunk of the map, the bombs don't have a large range and experienced players can deter it. Aim it like Tick's attack to prevent enemies from entering a point.
  • Due to his special attack projectile and the radius of damage, you'll be able to detect bush-camping enemies after you’ve hit them once. After that, you can continue to attack your enemies. However, some high-burst damage brawlers like Spike, Edgar, or Bull could pop out of bushes and eliminate you easily due to Squeak's attack delay, so you need to check bushes more frequently or stay in an open area.
  • When playing Squeak in Duo Showdown, keep a teammate with high close-ranged burst damage like Bull to cover up Squeak's weakness at close-quarters combat.
  • Squeak’s Chain Reaction Star Power is useful for enemies who are grouped up, which occurs only in certain situations. If you aim your attack correctly towards the grouped-up enemies, it can guarantee an extra 10% damage for each enemy.
  • You can use Squeak's main attack to cover a lot of area. Use this to attack around your opponent if it's difficult to land a direct main attack on them, since covering the area around them forces the enemy to get hit by at least one of your attacks. You can chip enemies down in this fashion and lock them out from a certain area.

Voice Lines

Spawning In The Lead Receiving Damage Defeating An Enemy Defeated Attacking Activating A Super
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak whimpers
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak giggles
Squeak giggles

History

  • 13/5/21:
  • 20/5/21:
    • Squeak became available to play in matches. Neutral
  • 8/6/21:
    • Squeak's Super Sticky Star Power was added. Neutral