Wiki Brawlstars
Advertisement
Buzzdefault

buzz skin par défaut

Buzzicon

Icône de Buzz

"Buzz est un mâitre nageur sur les vélocirapides. Il est toujours sur le qui vive,prêt à jeter sa bouée torpille au premier venu. Le problème c'est qu'il a tendance à en faire un poil trop"

Buzz est un Brawler chromatique qui peut être débloqué en tant que récompense du Brawl Pass au palier 30 de la Saison 7 : Jurassic Splash, ou peut être obtenu dans des boîtes après avoir atteint le niveau 30 du Brawl Pass de la Saison 7. Il possède une santé modérément élevée, des dégâts très élevés, une grande mobilité avec son Super et une vitesse de déplacement rapide. Son Trait(compétence unique à Buzz) permet à Buzz de charger automatiquement son Super si un ennemi se trouve à proximité de Buzz. Il attaque avec une rafale de coups de sifflet à courte distance. Pour son Super, il lance une bouée torpille qui s'attache aux murs ou aux ennemis qu'elle touche et attire Buzz sur eux, étourdissant les ennemis proches. Son gadget, Bouée de secours, recharge instantanément et complètement son Super, mais le prochain Super qu'il utilisera n'étourdira pas les ennemis. Son Pouvoir star, Torpille renforcée, augmente la durée minimale d'étourdissement de son Super,son deuxième pouvoir star,qui vive rend la zone où Buzz charge son super sans attaquer quand les ennemis y sont dedans plus grande de 33%

Trait :Tous les ennemis situés dans un rayon de 6 tuiles(sans pouvoir star) autour de Buzz chargent son Super de 6,67% par seconde . Il charge son Super plus rapidement s'il y a plusieurs ennemis dans le rayon. S'il y a des ennemis cachés (par exemple, des ennemis invisibles, des ennemis cachés dans les buissons), il charge quand même son super,il peut donc deviner la présence d'ennemis dans les buissons.

Attaque : coup de sifflet

"Buzz envoie 5 coups rapides dans un arc de cercle"

Buzz attaque avec 5 coups de poing percutants de son sifflet. Tout comme Bo, il lance ses coups de poing de gauche à droite . Cette attaque a une vitesse de décharge lente, prenant 0,9 secondes pour être lancée entièrement.

Super : Lancer de torpille

"Buzz lance sa bouée torpille. Si elle touche un adversaire ou un mur,Buzz se précipite vers le destination (comme un grappin)et l'immobilise ainsi que les ennemis proches."

Buzz lance une bouée qui peut toucher des cibles ou des murs, se tirant ensuite vers la cible. Lorsque Buzz atterrit sur un ennemi, il l'étourdit ainsi que les ennemis proches dans un rayon de 2,33 tuiles. La durée de l'étourdissement est basée sur la distance à laquelle Buzz a utilisé son Super sur l'ennemi avant de se poser sur lui. Plus Buzz était loin avant de frapper une cible avec son Super, plus la durée de l'étourdissement est longue. La durée maximale de l'étourdissement est de 1,5 seconde et la minimale de 0,5 seconde. Si Buzz se déplace derrière un mur pendant qu'il utilise son Super, il traverse le mur. Si le Super de Buzz s'accroche à un ennemi et que celui-ci s'éloigne rapidement de l'endroit où il a été initialement touché, Buzz est tiré vers le nouvel emplacement de l'ennemi, même s'il se déplace derrière un mur. Buzz peut traverser l'eau tout en étant tiré, il peut encore se déplacer avant que la bouée ne touche un ennemi ou un mur, et si un mur est détruit pendant que Buzz se tire, il sera tiré à l'endroit où la bouée a touché. Cependant, le Super de Buzz peut être interrompu s'il est tiré, étourdi ou renvoyé en arrière alors qu'il utilise son Super.

Gadget : Bouée de secours

Lorsque Buzz active ce gadget, il charge complètement son super, mais son prochain super n'étourdira pas les ennemis. Buzz ne peut pas utiliser ce gadget si son super est déjà chargé, et s'il est vaincu avant d'avoir utilisé ce super, Buzz réapparaît sans super complet. Un symbole de gadget s'allume au-dessus de la tête de Buzz pour signaler l'utilisation de ce gadget, ainsi que le joystick du super illuminé. Le temps de recharge de ce gadget commence après l'utilisation de son super.

Star power 1 : Torpille renforcée : La durée minimale d'étourdissement de son Super est augmentée à 1 seconde, au lieu des 0,5 secondes habituelles. Ce pouvoir star n'affecte pas son gadget bouée de secours ni la durée maximale d'étourdissement de son Super.

Star power2 : Qui vive : Le rayon du Trait (zone de chargement du super passif) de Buzz est augmenté de 33%, ce qui le fait passer de 6 à 8 tuiles.

Astuces et conseils : Afin de réussir les 5 tirs de son attaque, Buzz doit soit se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre autour de l'ennemi, soit attaquer à bout portant. Cette dernière option, bien que plus facile à réaliser, est plus risquée car certains Brawlers excellents dans les attaques à bout portant, notamment Darryl, Spike et Bull.

Comme l'attaque de Buzz est à courte portée, n'engagez un ennemi sans Super que si vous pouvez effectivement toucher son attaque. S'il n'y a pas d'ennemis proches pour charger passivement votre Super, utilisez plutôt les obstacles pour vous rapprocher des ennemis.

Si un ennemi s'échappe et se trouve hors de portée de Buzz, il peut utiliser son Super pour le rattraper rapidement et l'étourdir, donnant ainsi à Buzz la possibilité de l'achever.

Buzz n'est pas immunisé contre les dégâts lorsqu'il se déplace vers un Brawler grappiné, il est donc risqué d'en grappiller un alors que Buzz n'a pas beaucoup de PV.

Étant donné que le Super de Buzz étourdit dans un court rayon autour de lui lorsqu'il termine son voyage vers l'endroit où sa bouée atterrit, il vaut mieux s'agripper à un obstacle à côté d'un ennemi pour l'étourdir plutôt que d'agripper l'ennemi lui-même, car le Super de Buzz est difficile à atteindre sur une cible en mouvement.

Le gadget Bouée de secours de Buzz est efficace dans les situations d'urgence comme s'échapper sans avoir encore chargé un Super. Il peut également être utilisé de manière offensive en l'utilisant comme deuxième Super pour rattraper les ennemis plus rapidement ou comme Super au début d'un match.

Son Trait (passif) charge son Super en 15 secondes avec un ennemi dans le rayon. Si vous êtes au début d'un match et que saisir l'ennemi avec votre Gadget bouée de secours ne suffit pas à assurer la défaite, vous pouvez simplement jouer passif autour des obstacles et attendre que votre Super se charge.

Comme ce trait charge toujours son Super sur les ennemis non visibles, il peut l'utiliser comme outil de repérage dans les zones de buissons ou sur des cartes comme la Prairie aux serpents. Son pouvoir star Qui vive le rend encore meilleur pour repérer les ennemis car il étend le rayon de charge de son Super, ce qui lui permet de mieux repérer les ennemis invisibles ou ceux qui campent dans les buissons Il n'est pas idéal comme brawler révélateur de position face à des bagarreurs bien meilleurs pour ça comme Bo ou Tara.

Si vous faites face à des brawlers agressifs et que la portée supplémentaire de son Trait n'est pas nécessaire, cela peut valoir la peine d'utiliser son pouvoir Star Torpille renforcée pour obtenir un boost de la durée d'étourdissement à courte portée et s'assurer de les étourdir.

Buzz peut étourdir toute l'équipe ennemie si elle est groupée et les vaincre tous avec son attaque généralisée. Sa vitesse de décharge lente le rend particulièrement vulnérable après sa deuxième attaque mais un autre Super lui permet de les éliminer.

Stats : points de vie en fonction du niveau[]

Niveau Vie
1 4200
2 4410
3 4620
4 4830
5 5040
6 5250
7 5460
8 5670
9 - 10 5880

Stats de l'attaque[]

Portée : 2,67 (courte)

temps de recharge pour 1 munition : 1 seconde (rapide)

projectiles par attaque : 5

super chargé par coup (projectile) : 10,08 %

Cône de l'attaque : 100°

Vitesse des projectiles : 4000

Dégâts par projectile (il y en a 5)[]

1 420
2 441
3 462
4 483
5 504
6 525
7 546
8 567
9 - 10 588

Stats du super[]

Portée : 10 (très longue)

vitesse du projectile: 3500

largeur du super : 1,67

Changement et rééquilibrages pour Buzz

  • 16/6/21:
    • Buzz était jouable juste dans la cave d'entrainement
  • 21/6/21:
    • Buzz et son skin Buzz mauvais garçon ont été ajouté au jeu
  • 14/7/21:
    • Bornbad

      Skin Buzz mauvais garçon à débloquer palier 70 du Brawl pass saison 7

      Le pouvoir star Qui vive de Buzz a été ajouté






Advertisement

Brawl Stars Wiki
Advertisement
Brawl Stars Wiki

"Buzz is the lifeguard at Velocirapids. He constantly scans for folks in trouble he can throw his torpedo buoy to, but his throws are rather overenthusiastic."
Buzz Portrait.png

Buzz is a Chromatic Brawler who can be unlocked as a Brawl Pass reward at Tier 30 in Season 7: Jurassic Splash, or can be obtained from Brawl Boxes after reaching Tier 30 in the Season 7 Brawl Pass. He has moderately high health, a high damage output, and great mobility because of his Super and his fast movement speed, but a short attack range. His Trait allows Buzz to passively charge his Super if an enemy Brawler is within a radius of him. He attacks with close-ranged sound waves from his whistle. His Super throws out a buoy that can grapple walls or enemies, pulling Buzz to them and stunning nearby enemies with the stun duration varying based on his travel distance. His Gadget, Reserve Buoy, instantly and fully charges his Super with this Super not stunning enemies. His first Star Power, Tougher Torpedo, increases the minimum stun duration of his Super. His second Star Power, Eyes Sharp, increases his Trait’s area to cover more ground.

Trait

"This Brawler charges Super from staying close to opposing enemies."

Buzz’s Trait is a 6-tile dashed circle around him. All enemy Brawlers within this circle charge Buzz's Super by 6.67% per second each or over 15 seconds for one enemy. He charges his Super faster if there are multiple enemies inside the radius. His Super still charges even with invisible or bush-camping enemies. Enemy Buzzes will have their Trait radius shown unless they’re in Showdown.

Attack: Buzz Off

"Buzz throws five quick slaps in an arc."

Buzz attacks with 5 close-ranged, piercing sound waves from his whistle in a strafing motion from left to right. His attack has a slow unload speed, taking 0.9 seconds to complete.

Super: Torpedo Throw

"Buzz throws out his torpedo buoy. If it hits an opponent or a wall, Buzz hauls himself over there, stunning nearby opponents where he lands."

Buzz throws out a buoy that can hit both opposing targets or walls, pulling himself to it afterwards. After Buzz pulls to an enemy, he stuns them and other enemies in a 2.33-tile radius. The stun duration is variable; the farther away Buzz was before hitting a target with his Super, the longer the stun duration. The maximum stun duration is 1.5 seconds and the minimum is 0.5 seconds. If Buzz moves behind an obstacle while using his Super, he goes through the obstacle. If the grappled enemy moves away from where they were initially hit, Buzz is pulled to their new location even if they move behind a wall. Buzz can travel across lakes while being pulled, he can still move before the buoy hits an enemy or wall, and if a wall Buzz grappled onto gets destroyed while Buzz pulls himself, he’ll be pulled to the location where the buoy hit. However, Buzz’s Super can be interrupted if he’s pulled, stunned, pushed back, or knocked back while using his Super.

Gadget: Reserve Buoy

"Instantly fills the Super meter, but the next Torpedo Throw doesn't stun opponents."

When Buzz activates this Gadget, he charges his Super instantly, but this Super won’t stun enemies. Buzz can’t use this Gadget if his Super is already charged, and if he gets defeated before he uses that Super, Buzz respawns without the Gadget’s Super. A Gadget symbol will glow above Buzz's head signaling this Gadget's usage, as well as a glowing Super joystick. This Gadget's cooldown starts after he uses his Super.

Star Powers

Tougher Torpedo

"The minimum duration of Buzz's Super stun is increased by 0.5 seconds."

The minimum stun duration of his Super is increased to 1 second instead of the usual 0.5 seconds. This Star Power doesn’t affect his Reserve Buoy Gadget or the maximum stun duration of his Super.

Eyes Sharp

"Buzz's Super charging area is increased by 33%."

Buzz's Trait's Super charging area is increased by 33%, which increases the radius from 6 tiles to 7 tiles.

Tips

  • In order to hit all 5 shots, Buzz must either move clockwise around the enemy or attack at point-blank range. The latter, while easier to do, is riskier due to some Brawlers such as Spike and Bull out-matching Buzz in point-blank combat.
  • If an enemy is fleeing and is out of Buzz's range, he can use his Super to quickly catch up to the enemy and stun them, giving him the chance to finish them off.
  • Buzz isn’t immune to damage or when he’s traveling to a grappled target, so grappling an enemy when Buzz is on low health is risky. However, if other enemies aren’t nearby, you can still defeat the grappled enemy as the stun duration is long enough for you to defeat them with Buzz's high damage before the stun wears off.
  • Since Buzz's Super stuns in a short radius around him once he finishes traveling to the buoy’s location, it’s better to grapple onto a wall near an enemy rather than grapple the enemy since Buzz's Super is difficult to hit on a moving target.
  • Buzz’s techniques make him viable in Heist. He can grapple onto the enemy safe and stun nearby defenders, eliminate them, and proceed to deal large amounts of damage to the safe with his high damage and very fast reload speed. He can also use the stun from his Super to defeat attackers onto his team's safe, and his moderately high health allows for better survivability while attacking the safe.
  • Buzz's Reserve Buoy Gadget is effective for emergency situations such as escaping without having a Super. It can also be used offensively by using it to catch up to enemies faster or by using it as a Super at the beginning of a match.
  • His Trait charges his Super in 15 seconds with a single enemy inside the radius. If you are in the beginning of a match and your Reserve Buoy Gadget isn’t enough to secure a defeat due to the absence of the stun, you can simply use obstacles that enemies are hiding behind to passively charge your Super.
  • Since his Trait still charges his Super on invisible or bush-camping enemies, he can use it as a scouting tool for bush-filled areas or maps like Snake Prairie. His Eyes Sharp Star Power allows him to better scout enemies because it extends his Super-charging radius. However, he is less preferred over better scouting Brawlers such as Tara.
  • If you’re facing close-ranged Brawlers in which his Super or Trait aren’t necessary, it's best to use his Tougher Torpedo Star Power to extend the stun duration at close range and ensure knocking them out, although it’s harder to recharge your Super to escape from other enemies once you’ve defeated the stunned enemies.
  • When playing more open maps against enemies that out-range you, his Eyes Sharp Star Power gives more value as it’s easier for Buzz to charge his Super.
  • Buzz can stun and defeat the enemy team if they’re grouped up with his wide and high-damaging attack. His slow unload speed makes Buzz especially vulnerable after his second attack but another Super allows him to defeat them.

Voice Lines

Spawning In the Lead Receiving Damage Defeating An Enemy Defeated Attacking Activating A Super
"No one drowns when I'm around!"
"I rule this pool!"
"That's my whistle!"
"Don't mess with the whistle!"
"I just wanted to help!"
"To the rescue!"
"Only a fool messes with my pool!"
"Eat my bubbles!"
"That's a warning!"
"Don't be salty! Take a shower."
"Why does nobody like me?"
"Certified life-saver!"
"Time to make a splash!"
"Not to blow my own whistle, but I'm awesome."
"Stupid suit!"
"Obey the rules!"
"Floatie!"
"Divin' dinomite!"
"I dive, people stay alive."
"Daring diving dino defeats delinquents."
"That's a felony!"
"You just wouldn't listen!"
"I was a trombone player!"
"Feel the floatie!"
"Another day, another life saved."
Buzz celebrates
"I'm gonna have to write you up."
"Read. The. Sign."
"I blame the suit!"
"Splash-down!"
"Certified life-saver."
"Rule violation!"
"Don't touch my floatie!"
"And remember to stay hydrated!"
"First aid fury!"
"Ready for duty!"
Buzz whistles
"You can't save everyone."
Buzz whistles weakly
Buzz growls
"Let the savin' begin!"
Buzz growls
"Stand back! Trained professional here."
"Resuscitation is my vocation."
"I thirst for aid."

History

  • 16/6/21:
    • Buzz became available to play in the Training Cave. Neutral
  • 21/6/21:
    • Buzz and his Born Bad skin were added to the game. Neutral
  • 14/7/21:
    • Buzz’s Eyes Sharp Star Power was added. Neutral

Skins

Advertisement