Wiki Brawlstars
Advertisement

"Stu est un pilote cascadeur hors pair!,qui aime soigner ses entrées et faire crisser les pneus haut et fort!"

Stu

Stu skin de base

Stu est un brawler commun qui est débloqué en tant que récompense de la Route des Trophées après avoir atteint 10000 Trophées. Stu a une faible santé et des dégâts modérés, mais il a la capacité unique de charger son Super en un seul coup. Il attaque avec deux feux d'artifice, et son Super est une course courte qui laisse une traînée de feu derrière lui, brûlant les ennemis s'ils la touchent. Son gadget, levier de vitesse, place un booster qui augmente sa vitesse de déplacement et celle de ses alliés dans une large zone d'effet autour de lui. Son premier pouvoir star, Dérapage, augmente la portée de son Super. Son deuxième pouvoir, Gasolessence, le soigne légèrement lorsqu'il utilise son Super.

Attaque : Tout feu tout flamme:

Stuicon

Icône de Stu

"Stu en met plein la vue avec des effets pyrotechniques dévastateurs

Stu tire deux feux d'artifice pyrotechniques linéairement en succession rapide qui chargent chacun un Super complet. Cette attaque a une vitesse de décharge rapide, prenant 0,35 secondes pour être tirée

Super : Boost Nitro

"Si l'attaque de Stu touche des ennemis,elle charge le boost nitro et permet à Stu de charger ses ennemis (dash).Il laisse derrière lui des traces de gomme brûlée,qui mettent le feu aux adversaires qui marchent dessus."

Stu s'élance vers l'avant sur une courte distance, laissant une petite traînée de caoutchouc brûlant sur le sol. Lorsque les ennemis la touchent, ils s'enflamment et subissent quatre fois des dégâts de brûlure. Les dégâts du feu ne s'accumulent pas, mais le fait de le toucher plus d'une fois réinitialise la durée de la brûlure. Stu ne peut pas utiliser son Super pour traverser l'eau, et les flammes de son Super ne le rechargent pas.

Gadget 1 : Levier de vitesse

"Stu génère un boost qui lui permet,à lui et à ses équipiers,de passer à la vitesse supérieure tant qu'ils restent dans la zone d'effet"

Lorsqu'il est activé, Stu largue une tourelle avec 1000 points de vie qui augmente de 100 points la vitesse de déplacement de Stu et de ses alliés dans un rayon de 6,67 carreaux autour d'elle. Cela ne s'accumule pas avec d'autres capacités d'augmentation de la vitesse et n'affecte pas les spawnables (PNJ) ( comme l'ours de Nita ou les porteurs de Monsieurs M).

Gadget 2 : Pas encore sorti

Star power 1 : Dérapage

"La distance parcourue par Stu pendant son super augmente de 71%"

La distance du Super de Stu et la portée de la traînée de feu sont augmentées de 2,33 tuiles à 4 tuiles

Star power 2: Gasolessence

"Stu récupère 500 PV lorsqu'il utilise son super"

Conseils et astuces: Comme Stu charge son Super en un seul coup, bien qu'il soit l'assassin le plus lent, il peut facilement s'échapper avec son Super dans les situations dangereuses, ce qui le rend très mobile. En attaquant et en utilisant son Super dans une succession rapide, Stu peut être extrêmement efficace pour esquiver les tirs ennemis. Stu peut utiliser son Super pour esquiver les tirs ennemis, tirer un autre coup qui recharge son Super, et utiliser à nouveau son Super pour s'échapper indemne. Il peut également charger pour collecter des objets, notamment des boulons en Siège ou des gemmes en razzia de gemmes, ce qui le rend viable dans la plupart des modes de jeu

En brawl ball ou vol de trophées, Stu peut être très utile, car il peut s'auto-passer en donnant un coup de pied à la balle/trophée devant et en se précipitant en avant pour la récupérer, puis en frappant continuellement les ennemis à distance pour se recharger et enchaîner les Supers pour le booster vers l'objet respectif. Ceci est mieux réalisé avec son pouvoir star dérapage.

Stu doit garder son Gadget Levier de vitesse derrière un mur afin qu'il soit protégé des ennemis. Il peut également l'utiliser efficacement au spawn de l'équipe sur la carte, de sorte que lorsqu'un allié est vaincu, il peut immédiatement se remettre en action. Il peut également utiliser la tourelle comme bouclier temporaire pour bloquer les tirs des ennemis dont la mécanique ne permet pas de toucher plusieurs cibles.

Lorsque le Super de Stu est visé automatiquement, il s'élance dans la direction à laquelle il fait face,Cette technique est utile pour s'échapper ou pour attaquer des brawlers à longue distance, mais elle est dangereuse pour les brawlers à courte distance. Ainsi, tourner dans la direction souhaitée avant de se précipiter est utile si vous voulez enchaîner plusieurs Supers contre quelqu'un.

Stu peut attaquer efficacement en utilisant son Super et le taux de recharge rapide de son attaque. Il peut tirer un coup sur un ennemi, puis s'élancer en arrière pour éviter sa contre attaque. Cela recharge le Super de Stu si le tir touche, ce qui lui permet d'attaquer continuellement, surtout avec sa vitesse de déchargement rapide, et lorsqu'ils ont peu de points de vie, vous pouvez utiliser votre Super pour vous rapprocher et lancer vos attaques en rafale pour les achever.

Stu est brawler idéal contre les brawlers à courte portée, qui sont les poids lourds, Shelly, Edgar et Mortis. En effet, si le brawler à courte distance parvient à rattraper Stu, il peut le frapper une fois et s'enfuir avec son Super, puis continuer à le frapper à distance.

Stu est très viable dans les événements où l'intention est d'éliminer les ennemis comme Prime, Hors jeu, Chasseur d'étoile, ou Survivnant solo et duo grâce à sa mécanique, mais l'attaque de Stu ne peut pas traverser les ennemis comme poco par exemple. Pour cette raison, la meilleure façon d'utiliser Stu dans ces événements est d'isoler votre cible, qu'elle soit seule ou de son équipe. De cette façon, Stu peut s'épanouir dans une situation de 1v1.

Grâce à son pouvoir Star Gasolescence, Stu peut utiliser à plusieurs reprises son attaque et son Super en succession rapide pour se soigner rapidement en cas de besoin, puisque la vitesse de chargement et de déchargement de son Super est très rapide. Vous pouvez l'utiliser pour vous déplacer et vous soigner, comme une alternative temporaire à l'auto-régénération.

Stu est décent en combat de géant parce qu'il peut s'élancer et esquiver les tirs ennemis, et il peut brûler les ennemis avec son Super en tant que brawler géant. En tant que chasseur, il peut utiliser son gadget lever de vitesse pour permettre aux autres chasseurs de contourner les obstacles afin d'atteindre le brawler géant beaucoup plus rapidement ou de reprendre l'action après avoir été vaincu, et il peut continuellement frapper le brawler géant tout en se déplaçant de manière imprévisible et rapide.

Bien que Stu se déplace à vitesse normale, il se débrouille bien en Zone réservée. Il peut s'élancer et atteindre rapidement la zone même s'il meurt, ce qui est plus efficace avec son pouvoir Star dérapage, et le Gadget levier de vitesse de Stu peut lui permettre, ainsi qu'à ses alliés, de traverser les zones plus rapidement et peut également être utilisé pour remettre les alliés en action après qu'ils aient été vaincus.

vie par niveau de pouvoir : niveau 1 : 2800 PV

niveau 2 :2940 PV

niveau 3 :3080 PV

niveau 4 :3220 PV

niveau 5: 3360 PV

niveau 6 :3500 PV

niveau 7: 3640 PV

niveau 8: 3780 PV

niveau 9 et 10 :3920 PV

stats attaque principale

portée : 7,67 (normale)

vitesse chargement 1 munition : 1,5 (normale)

projectiles par attaque : 2

super chargé par attaque : 100%

vitesse du projectile : 3300

largeur de l'attaque : 1

dégâts de l'attaque par niveau

niveau 1 : 580 x 2

niveau 2 : 609 x 2

niveau 3 : 638 x 2

niveau 4 : 667 x 2

niveau 5 : 696 x 2

niveau 6 : 725 x 2

niveau 7 : 754 x 2

niveau 8 : 783 x 2

niveau 9 et 10 : 812 x 2

Stats du super :

portée : 2,33 (courte) 4 avec le pouvoir star dérapage

largeur du super : 2

dégâts selon le niveau de pouvoir (s'effectuent 1 fois chaque seconde pendant 4 secondes)

niveau 1 : 200 x 4

niveau 2 : 210 x 4

niveau 3 : 220 x 4

niveau 4 : 230 x 4

niveau 5 : 240 x 4

niveau 6 : 250 x 4

niveau 7 : 260 x 4

niveau 8 : 270 x 4

niveau 9 et 10 : 280 x 4

changements de Stu depuis sa sortie (rééquilibrages et nouveautés)

    • Stu et son skin superstar ont été ajoutés au jeu
  • 31/3/21:
    • Son pouvoir star Gasolescensse a été ajouté
  • 7/4/21:
    • Les dégâts par projectile de son attaque ont été diminués de 600 à 580 par projectile
    • Stu est passé de 3200 PV à 3000 PV
  • 22/4/21:
    • Stu est passé de 3000 PV à 2800 PV
  • 16/6/21:

Le super de Stu ne pousse plus les ennemis

Superstar

Skin : Stu superstar (coûte 29 gemmes)

Autres stats et infos :

Classe : Assasin actif

vitesse de dépacement : 720 (normale) 820 si il se trouve dans le gadget levier de vitesse et 3000 pendant son super

Voix de doublage faite par : Kai Skrotzki