Wiki Brawlstars
Advertisement
Squeakicon

Icône de Squeak

Squeakdefault

Squeak skin de base

"Création accidentelle du colonel Médor, Squeak est né pour rapporter"

Squeak est un Brawler Mythique qui a une santé et des dégâts modérés. Il attaque en tirant un blob de bave qui se colle aux obstacles et aux cibles, puis explose après un délai. Son Super, Belle baballe, tire une boule géante qui explose en six blobs plus petits qui explosent chacun après un délai, comme pour son attaque principale. Son gadget, Elastique, double la portée de sa prochaine attaque. Son premier pouvoir star, Réaction en chaîne, augmente les dégâts de son attaque pour chaque brawler ennemi dans le rayon de son attaque. Son deuxième pouvoir, Super collant, ralentit les ennemis touchés par les blobs secondaires de son Super.

Attaque : Bombe gluante[]

"Les bombes gluantes de Squeak sont instables et leur explosion redoutable ! Quand elle sont au sol elles se collent aux adversaires qu'elles atteignent directement ou qui s'approchent de trop près

Squeak attaque en lançant un blob de bave qui se colle aux obstacles et aux cibles et explose, endommageant toute personne dans un rayon de 2,67 carreaux après un délai de 1,15 seconde, comme les mines de Bo. Les blobs s'arrêtent à la fin de leur portée et explosent indépendamment de ce sur quoi le blob se colle. L'explosion peut endommager les ennemis derrière les murs, de manière similaire à l'attaque de Jacky. Ces blobs peuvent s'empiler sur un obstacle ou une cible jusqu'à ce qu'ils explosent.

Super : Belle baballe[]

"Squeak lance un blob qui explose après un très court délai. (la description dit ça mais mouais c'est assez lent mais bon bref)

L'explosion gluante étourdit les adversaires à proximité et envoie 6 petites bombes gluantes dans toutes les directions."

Squeak lance une balle géante qui explose au bout de 2 secondes, envoyant six bombes collantes secondaires en qui se déplacent sur 6,67 tuiles et explosent dans un rayon de 1,33 tuile. Les blobs se comportent de la même manière que les bombes collante de l'attaque principale de Squeak.

Gadget : Elastique[]

"La portée de la prochaine bombe gluante de Squeak augemente de 100%" (elle double)

Lorsqu'il est activé, la portée de la prochaine attaque de Squeak est doublée à 15,33 tuiles. Un symbole de gadget s'allume au-dessus de la tête de Squeak pour signaler l'utilisation de ce gadget, ainsi que le joystick lumineux. Le temps de recharge de ce Gadget commence après le tir de cette attaque.

Star power 1 : réaction en chaîne[]

"Chaque adversaire se trouvant dans la zone d'effet d'une bombe gluante qui explose augmente les dégâts de la bombe de 10%"

Chaque brawler ennemi se trouvant dans le rayon d'action d'une des attaques de Squeak inflige 10% de dégâts supplémentaires à toutes les cibles (y compris les spawnables comme les pingouins de Monsieur M ou les ombres de Tara,les PNJ quoi) dans le rayon de l'explosion. Ce pouvoir étoile prend toujours effet s'il n'y a qu'un seul bagarreur ennemi, ce qui donne à Squeak au moins 10% de dégâts supplémentaires permanents pour chaque attaque. Les bombes collantes secondaires de son Super ne sont pas affectées par ce pouvoir star

Star power 2 : Super collant[]

"Les explosions des bombes gluantes secondaires du super de Squeak ralentissent aussi les adversaires pendant 4 secondes."

Astuces et conseils[]

Les attaques de Squeak peuvent être utilisées pour bloquerdes zones spécifiques afin d'empêcher les Brawlers d'y passer. En lançant ses attaques sur ces zones, vous vous assurez que les ennemis seront endommagées en y allant. Par exemple, vous pouvez lancer des bombes sur des gemmes en razzia de gemmes ou des boulons en Siège. Le retard de ses attaques, associé au contrôle de zone de son Super, fait de lui un Brawler de contrôle idéal.

Squeak est idéal pour les modes comme Braquage et Siège malgré ses dégâts d'attaque inférieurs à la moyenne, mais son Super peut infliger des quantités incroyables de dégâts, comme l'attaque de Spike. Son taux de charge de Super est également rapide (4 coups), ce qui lui permet de lancer son super fréquemment sur le coffre et d'infliger des dégâts élevés. Son potentiel de zone étendue lui permet également de vérifier les buissons, mais son délai nécessite des compétences en matière de timing.

Squeak est incapable d'infliger des dégâts immédiats en raison de son attaque retardée et de ses dégâts inférieurs à la moyenne. en Brawl ball, il a donc du mal à défendre son but et à empêcher les ennemis de marquer sans parler de son absence de capacités qui font tomber la balle, comme les knockbacks, les tractions ou les étourdissements. Si vous choisissez de jouer Squeak en brawl ball, assurez-vous de bloquer les passages étroits avec votre attaque persistante et restez en vie pour votre équipe.

N'oubliez pas que les bombes gluantes de Squeak peuvent se coller à presque tous les obstacles et cibles. Cela peut avoir de nombreux résultats uniques et imprévisibles, comme attacher les bombes gluantes aux chariots de mine dans Berline folle pour qu'ils se déplacent vers les ennemis et (en plus des 2000 dégâts du chariot de mine) les assomment, s'ils sont piégés, ou les attacher à des spawnables tels que la tourelle de Pam ou le Damage Booster d'Arkad pour empêcher les ennemis de s'en approcher.

Squeak peut être utilisé pour décourager les ennemis d'utiliser les téléporteurs. Si vous voyez un téléporteur s'allumer après son temps de recharge, essayez de lancer vos bombes gluantes vers le téléporteur pour que les ennemis subissent des dégâts au moment où ils en sortent, ou évitent de se téléporter s'ils savent qu'il y a un blob à leur destination.

Le gadget Elastique doit être utilisé avec précaution, car la portée de l'attaque vous empêche de voir où elle va toucher. Cependant, si vous avez besoin d'infliger rapidement des dégâts à la tourelle de Siège, vous pouvez l'utiliser pour garantir un coup sur la tourelle sans avoir à aller dans la portée de la tourelle. C'est très utile pour prendre l'avantage dans les dernières secondes d'un match.

En raison de la longue portée de l'attaque modifiée, vous pouvez également utiliser son gadget Elastique pour mettre la pression sur une autre voie de la carte tout en couvrant une voie. Cela permet d'aider vos coéquipiers même si vous vous battez seul.

Squeak peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis à la fois. Cela est utile sur les cartes comportant plein de murs, où les ennemis se regroupent souvent. Comme Squeak peut toucher de nombreux ennemis, il peut charger son Super plus rapidement et affaiblir l'équipe ennemie. Son rayon d'action lui permet également de toucher les ennemis situés derrière des murs d'une tuile d'épaisseur, ce qui peut être utile contre les lanceurs ou toute autre personne située derrière.

Puisque Squeak a une attaque retardée, il y a une chance que votre adversaire puisse vous vaincre en premier, donc vous devriez maintenir une distance avec vos ennemis, surtout les poids lourds et les assassins, qui peuvent facilement "ignorer" l'attaque retardée et à chargement lent.

Bien que le Super de Squeak puisse couvrir une bonne partie de la carte, les bombes n'ont pas une grande portée et les joueurs peuvent l'éviter très facilement. Visez-le comme l'attaque de Tick pour empêcher les ennemis de pénétrer dans un point.

Grâce à son projectile d'attaque spéciale et au rayon des dégâts, vous serez en mesure de détecter les ennemis des buissons après les avoir touchés une fois. Après cela, vous pourrez continuer à attaquer vos ennemis. Cependant, certains brawlers aux dégâts élevés comme Spike, Edgar ou Bull peuvent sortir des buissons et vous éliminer facilement en raison du délai d'attaque de Squeak, vous devez donc vérifier les buissons plus fréquemment ou rester dans une zone ouverte.

Lorsque vous jouez Squeak en Survivant Duo, gardez un coéquipier avec des dégâts importants à courte portée comme Bull pour couvrir la faiblesse de Squeak en combat rapproché.

Le pouvoir star réaction en chaîne de Squeak est utile contre les ennemis regroupés, ce qui ne se produit que dans certaines situations. Si vous dirigez correctement votre attaque vers les ennemis groupés, elle peut garantir 10% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi.

changement et rééquilibrages depuis la sortie de Squeak :

  • 13/5/21:
    • Squeak était jouable dans la cave d'entraînement
  • 20/5/21:
    • Squeak était officiellemnt jouable
  • 8/6/21:
    • Le Pouvoir star super collanr a été ajouté

Statistiques :[]