Wiki Brawlstars

"Ricochet tire des balles qui rebondissent sur les murs. Son super est une volée de balles qui transpercent ses cibles."
Ricochet Portrait.png

Ricochet est un Brawler Super Rare avec assez peu de PV ainsi que des dégâts modérés, mais son Attaque et son Super sont uniques car ses balles rebondissent sur les murs. Bien utilisé, cette compétence permet à Ricochet d'attaque ses adversaires sans se mettre en danger.

Attaque : Balles ricochantes

"Les balles de Ricochet ricochent contre les murs, rallongeant leur portée, et atteignent les adversaires même derrière les obstacles. "

L'Attaque de Ricochet est une salve de balles en ligne qui rebondissent sur les murs. C'est très utile dans les situations où l'ennemi est contre un mur, ou pour vous cacher en attaquant. À chaque rebond, les

Super : Snooker

"Ricochet tire une longue rafale de balles qui transpercent ses ennemis et rebondissent contre les murs."

Quand son Super est utilisé il tire une large et longue rafale de balles rebondisantes qui traversent les ennemis même après en avoir touché un. Très utile lorsque tous les ennemis sont regroupés, vous permettant de faire le vide devant vous. Ce Super est très similaire à son Attaque, lui permettant les mêmes carabistouilles.

Pouvoir Star : Super rebond

"Les balles de Ricochet, pour son attaque et son super, se chargent en ricochant et infligent 80 points de dégâts supplémentaires!"

Si les balles de Ricochet rebondissent sur un mur, deviennent blache, vont plus loin et font 80 points de dégâts bonus.

Astuces / Conseils

  • Comme Ricochet est très fragile, toute sa mécanique de jeu se concentre dans la capacité que vous aurez à réussir vos angles de tirs en étant à couvert.
  • Le Super de Ricochet a une portée bien plus élevée que son Attaque, ça lui permet d'atteindre des cibles qui attaque de loin ou qui s'enfuie.
  • Quand vous tirez dans un mur pour attaquer un adversaire, rapprochez vous du mur pour augmenter la portée du rebond.

Historique

  • Le 20/6/17, une balle de plus a été ajoutée à l'attaque de Ricochet.
  • Le 11/8/17, les PV de Ricochet ont été augmentés de 500 à 600.
  • Le 4/9/17, la rareté de Ricochet passe de Rare à Super Rare.
  • Le 12/9/17, les PV de Ricochet ont été augmentés de 600 à 700, et le temps de rechargement de son attaque passe de 1,25s à 1s.
  • Le 7/12/17, les statistiques de dégâts et de PV de tout les Brawlers ont été multipliées par 4.
  • Le 18/12/17, les dégâts du Pouvoir Star de Ricochet passe de 100 à 80, et les effets visuels de son Pouvoir Star ont changé.
  • Le 16/01/18, les PV de Ricochet ont été baissé de 2800 à 2400.
  • Le 21/03/18, les balles de Ricochet rebondissent plus loin à chaque rebond, et la taille du projectile est augmenté.
  • Le 9/4/18, le temps de rechargement de l'Attaque de Ricochet passe de 1s à 1,2s..
  • Le 21/5/18, les dégâts du Super de l'Attaque de Ricochet baisse de 320 à 300.
  • Le 19/06/18, la portée de l'Attaque de Ricochet a été abaissé à 9,67 cases et la portée des rebonds a aussi été abaissé à 1,67 cases.

Skins