Wiki Brawlstars
Advertisement

"Nita est un enfant sauvage qui ne s'éloigne jamais de l'action ! L'ourson sur sa tête sert d'avertissement : tout mignon, mais avec des griffes et des crocs acérés."
Nita Portrait 2

Nita est un Brawler Rare qui a une santé moyennement élevée et attaque avec des ondes de choc qui ont une portée modérée et qui traversent les ennemis. Elle peut donc toucher plusieurs ennemis en même temps.Elle se distingue des autres Brawlers par sa capacité à invoquer Bruce, un ours, grâce à son Super. Il a une santé moyennement élevée et des attaques de mêlée rapides. Son premier gadget, "Patte d'Ours", étourdira brièvement tous les ennemis dans une petite zone autour de son ours. Son deuxième gadget, "Fourrure synthétique", donne un bouclier à Bruce pendant une brève période. Son premier Pouvoir Star "Bonne Patte", redonne considérablement de la vie à son ours quand Nita touche un ennemi, et redonne de la vie à Nita quand Bruce touche un adversaire. Son second Pouvoir Star " Expéditif" augmente la vitesse de frappe de Bruce.

ATTAQUE : RUPTURE[]

"Nita génère une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis dans son sillage."

Nita libère une onde de choc qui inflige des dégâts modérés. Elle recharge très rapidement. La portée de son attaque est modérée et l’onde de choc est assez large. L’attaque transperce les ennemis et est capable d’en frapper plusieurs en même temps.

SUPER : MAL LÉCHÉ[]

"Nita invoque l'esprit de Grand Nounours pour chasser ses adversaires."

Nita invoque un ours (Bruce) qui poursuit et attaque les ennemis. L'ours se dirige vers l'ennemi le plus proche, même s'il se trouve dans un buisson, et tente de le frapper avec des attaques de mêlée rapides qui infligent de faibles dégâts. Bruce a la même santé maximale que Nita.

GADGETS[]

PATTE D'OURS[]

"L'ours de Nita frappe le sol un grand coup, étourdissant les ennemis à portée."
GD-Nita1

Après un délai d'une seconde, l'ours de Nita étourdit les ennemis pendant 0,5 seconde dans un rayon de 3,33 cases autour de lui, lui permettant de les rattraper et de les attaquer. Le gadget ne peut être utilisé que lorsque Nita a un ours de son Super à moins de 12 cases de son emplacement actuel sur la carte.

FOURRURE SYNTHÉTIQUE[]

"Pendant 3 secondes, l'ours de Nita bénéficie d'un bouclier qui le protège contre 35% des dégâts."
GD-Nita2

L'ours de Nita obtient un bouclier de 35% pendant 3 secondes. C'est légèrement plus protecteur que la plupart des autres capacités de bouclier ; cependant, il est appliqué sur un familier et non sur le Brawler lui-même. Le gadget ne peut être utilisé que lorsque Nita a son ours à moins de 12 cases de son emplacement actuel sur la carte.

POUVOIRS STARS[]

BONNE PATTE[]

"Nita récupère 936 points de santé quand son ours inflige des dégâts à un brawler ennemi. Quand Nita inflige des dégâts à un brawler ennemi, son ours récupère 936 points de santé."
SP-Nita1

Ce Pouvoir Star permet à Nita de soigner son ours et à son ours la soigner lorsqu'il attaquent un Brawler ennemi. Après que Nita ou Bruce aient attaqué un Brawler ennemi, de petites particules vertes s'envolent vers son ours ou vers Nita pour les soigner, et ils peuvent être vus même lorsque Nita et Bruce sont à l'intérieur d'un buisson ou que Nita est invisible. Ni Nita ni Bruce ne peuvent guérir en attaquant des robots.

EXPÉDITIF[]

"L'ours de Nita attaque plus vite. Le délai entre ses coups est réduit de 60%"
SP-Nita2

Ce Pouvoir Star permet à l'ours de Nita d'infliger des dégâts 2,5 fois plus vite qu'il le ferait habituellement et de réduire le délai d'attaque de Bruce de 0,6 seconde à 0,24 seconde.

CONSEILS[]

  • L'attaque de Nita peut toucher plusieurs ennemis à bonne distance. Profitez-en lorsque les ennemis se rassemblent.
  • Le Super de Nita peut être lancé par-dessus les murs, il peut donc s'avérer utile pour faire face aux ennemis qui se cachent derrière un mur. Vous pouvez également utiliser le gadget "Patte d'ours" dans ces situations pour tirer davantage parti de Bruce et potentiellement vaincre les ennemis cachés derrière un mur.
  • Bruce a une santé moyennement élevée, permettant à Nita de créer son propre bouclier (encore plus efficace avec le gadget "Fourrure synthétique"). L'ours distrait les ennemis et absorbe les tirs, protégeant Nita et lui donnant une chance d'infliger des dégâts.
  • Bruce peut également détecter les Brawlers cachés dans les buissons et les poursuivre. Cela peut aider Nita et ses coéquipiers à localiser les Brawlers ennemis cachés, ce qui en fait efficacement un outil de reconnaissance.
  • Puisque le Super de Nita est un projectile lancé comme les attaques de Bartaba, il invoquera l'ours plus rapidement s'il est lancé vers une zone plus proche de Nita. Ceci est pratique lorsque vous êtes attaqué par un Brawler corps à corps tel que Shelly ou Bull , car l'ours peut tanker les projectiles, permettant à Nita de s'échapper et de contre-attaquer.
  • L'ours de Nita a une portée d'attaque très courte, il est donc préférable de le soutenir ou de l'utiliser dans une zone fermée où l'ennemi ne pourra pas s'éloigner.
  • Nita peut utiliser son Super pour faire apparaître l'ours sur un tremplin afin de tendre une embuscade aux Brawlers ennemis sans méfiance.
  • Évitez de vous cacher derrière votre ours face à Penny ou Jessie , car leur attaque fera beaucoup de dégâts à Nita.
  • Utilisez le Super de Nita pour renforcer une offensive en Razzia de Gemmes, permettant à votre équipe de prendre le contrôle de la mine. L'ours peut soit subir des dégâts pour votre équipe, gaspillant les munitions de l'ennemi, soit affaiblir l'ennemi.
  • L'ours est utile en Braquage où vous pouvez le lancer au-delà des ennemis et des murs pour attaquer le coffre-fort. Le Pouvoir Star "Expéditif" de Nita est particulièrement utile dans ce mode de jeu .
  • Si jamais vous vous approchez trop des Brawlers de mélée, utilisez votre Super pour distraire les tanks comme Darryl ou Bull afin d'avoir suffisamment de temps pour vous échapper.
  • Lorsque vous faites face à un Brawler avec des attaques qui ne traversent pas, placez Bruce quelques tuiles (ou juste devant vous) pour qu'il gaspille ses munitions sur Bruce, pendant que vous pouvez l'attaquer efficacement.
  • L'ours de Nita peut efficacement empêcher l'ennemi qu'il poursuit de guérir. Cet ennemi devra soit attaquer, soit subir des dégâts, parmi options lesquelles l'ennemi choisira très probablement la première. Cela peut être utilisé pour faire pression sur un porteur de gemmes affaibli ou sur un autre adversaire crucial afin qu'il soit facilement vaincu par Nita et son équipe.
  • Le gadget "Patte d'Ours" de Nita peut être très efficace si vous disposez de son Pouvoir Star "Expéditif". Nita sera capable d'étourdir les ennemis et de recharger son Super extrêmement rapidement, ce qui peut être utile contre les Brawlers en bonne santé. Cependant, cela fonctionne également avec son Pouvoir Star "Bonne Patte", permettant à l'ours de rattraper ses ennemis et de soigner davantage Nita.
  • Lorsque vous faites face à un Frank ennemi, ayez toujours le gadget "Patte d'Ours" prêt à annuler son Super lorsqu'il est sur le point de vous étourdir. Cela annulera non seulement le Super de Frank dans le processus, le désamorçant ainsi, mais donnera également suffisamment de temps à vos coéquipiers pour vaincre Frank.
  • Le bouclier de "Fourrure Synthétique" augmente considérablement l'efficacité de "Bonne Patte". En Braquage, utiliser Nita avec son Pouvoir Star "Expéditif" peut être plus favorable. En général, n'utilisez "Expéditif" que dans les modes non-Braquage lorsqu'elle utilise "Patte d'Ours". "Bonne Patte" offre une valeur plus cohérente dans ces cas.

HISTORIQUE[]

  • 20/06/17 :
    • Le mécanisme de baisse de sa santé au fil du temps de l'ours de Nita a été supprimé.👍
    • La santé de l'ours de Nita a été réduite à 1 000 (au lieu de 1 200).👎
  • 27/06/17 :
    • Le temps de rechargement de Nita a été augmenté à 1,25 seconde (au lieu de 1).👎
  • 11/08/17 :
    • Le taux de recharge du Super de Nita a été réduit de 25 %.👎
  • 12/07/17 :
    • Les dégâts de l'attaque principale de Nita ont été augmentés à 680 (au lieu de 640).👍
    • Le Pouvoir Star "Bonne Patte" a été ajouté.🤚
    • Nita a reçu des lignes vocales.🤚
    • Les statistiques de santé et de dégâts de tous les Brawlers ont été multipliées par 4.🤚
  • 18/12/17 :
    • La santé de Nita a été augmentée à 3 400 (au lieu de 3 200).👍
    • Ses soins du Pouvoir Star "Bonne Patte" ont été augmentés à 200 (au lieu de 180).👍
  • 16/01/18 :
    • La santé de Nita a été augmentée à 3 800 (au lieu de 3 400).👍
    • La vitesse de déplacement de son ours a été augmentée à 550 (au lieu de 500).👍
    • Ses soins du Pouvoir Star "Bonne Patte" ont été augmentés à 300 (au lieu de 200).👍
  • 21/03/18 :
    • La vitesse de déplacement de chaque Brawler a été augmentée de 70 points, augmentant la vitesse de déplacement de Nita à 720 (au lieu de 650).🤚
    • La vitesse de déplacement de l'ours de Nita a également été augmentée à 610 (au lieu de 550).👍
    • La vitesse des projectiles de tous les Brawlers est augmentée de 9 %.🤚
  • 23/03/18 :
    • La largeur de l'attaque principale de Nita a été augmentée de 25 %.👍
  • 09/04/18 :
    • Les dégâts de l'attaque principale de Nita ont été augmentés à 740 (au lieu de 680).👍
  • 12/05/18 :
    • Nita et Panda Nita ont été remodélisées.🤚
  • 20/12/18 :
    • Le skin Nita au Nez Rouge a été ajouté. Il a été présenté comme skin Brawlidays 2018.🤚
  • 29/01/19 :
    • Les soins du Pouvoir Star "Bonne Patte" ont été augmentés à 500 (au lieu de 300).👍
    • Son animation d'attaque principale a été retravaillée.🤚
  • 29/04/19 :
    • Le skin Nita Shiba a été ajouté.🤚
  • 26/06/19 :
    • Le Pouvoir Star "Expéditif" de Nita a été ajouté.🤚
  • 18/09/19 :
    • La vitesse d'attaque du Pouvoir Star "Expéditif" de Nita a été augmentée à 60 % (au lieu de 50 %).👍
  • 23/10/19 :
    • La santé de Nita a été augmentée à 4 000 (au lieu de 3 800).👍
    • Ses dégâts d'attaque principale ont été augmentés à 800 (au lieu de 740).👍
  • 23/01/20 :
    • Le skin de Koala Nita a été ajouté pour récolter des fonds pour les feux de forêt en Australie.🤚
  • 17/03/20 :
    • Le gadget "Patte d'Ours" de Nita a été ajouté.🤚
  • 13/05/20 :
    • Le nombre d'utilisations par match du gadget "Patte d'Ours" de Nita ont été réduits à 2 (au lieu de 3).👎
  • 10/09/20 :
    • Le nombre de coups nécessaires pour charger le Super de Nita a été réduit à 6 coups (au lieu de 7).👍
    • Le nombre de coups permettant à l'ours de Nita de recharger son Super a été réduit à 10 coups (au lieu de 12).👍
    • Le nombre de gadgets "Patte d'Ours" par match ont été augmentés à 3 (au lieu de 2).👍
    • Après avoir activé son gadget "Patte d'Ours", son ours disposera d'un délai d'une seconde avant d'étourdir un ennemi.👎
  • 22/10/20 :
    • Le temps de rechargement de Nita a été réduit à 1,1 seconde (au lieu de 1,25).👍
    • L'ours de Nita peut désormais se déplacer et attaquer tout en activant son gadget.👍
  • 11/11/20 :
    • L'ours de Nita reviendra désormais à Nita s'il n'y a aucun ennemi présent sur le champ de bataille.🤚
  • 13/11/20 :
    • Le gadget "Fourrure Synthétique" de Nita a été ajouté.🤚
  • 15/12/20 :
    • Les dégâts de l'attaque principale de Nita ont été augmentés à 880 (au lieu de 800).👍
    • Les soins du Pouvoir Star "Bonne Patte" ont été augmentés à 800 (au lieu de 500).👍
    • "Bonne Patte" ne soigne désormais plus Nita ou son ours s'ils touchent un familier ou un robot.👎
  • 27/01/21 :
    • Nita et ses skins ont reçu des animations faciales.🤚
  • 04/07/21 :
    • Les skins Argent Massif et Or Massif de Nita ont été ajoutés.🤚
  • 16/07/21 :
    • Le skin Nita Sortie en Mer a été ajouté. Il a été présenté comme un skin Supercell Make.🤚
  • 27/10/21 :
    • La classe de Nita a été changée en Dégâts Bruts (de Combattant).🤚
  • 17/11/21 :
    • Les animations de l'attaque principale et du Super ont étés retravaillées.🤚
  • 17/01/22 :
    • Le skin Nita Nian a été ajouté. Il a été présenté comme skin exclusif à la Power League pour la saison 10 de Brawl Pass.🤚
  • 31/08/22 :
    • Les dégâts de l'attaque principale de Nita ont été augmentés à 960 (au lieu de 880).👍
    • Le nombre de coups nécessaires pour charger son Super a été réduit à 5 coups (au lieu de 6).👍
  • 12/12/22 :
    • La rareté de Nita a été modifiée en Rare (au lieu de Commune).🤚
  • 02/01/23
    • Le skin Nita Gélifiée a été ajouté. Il a été présenté comme un skin exclusif de la saison 16 de Brawl Pass.🤚
  • 28/02/23 :
    • Les effets visuels de l'attaque principale et du Super de Nita au Nez Rouge ont été retravaillés.🤚
  • 25/04/23 :
    • Nita Nian coûte désormais 149 gemmes (au lieu de 25 000 Star Points ).🤚
  • 05/09/23 :
    • La santé et les dégâts de tous les Brawlers ont été augmentés de 5 % à 10 % à chaque niveau de pouvoir.🤚
  • 24/10/23
    • Les soins du Pouvoir Star "Bonne Patte" ont été augmentés à 936 (au lieu de 800) et évoluent désormais en fonction des niveaux de Pouvoir.👍
    • Le texte d'ambiance de Nita a été modifié : "Nita frappe ses ennemis avec une onde de choc tonitruante. Son Super invoque un énorme ours pour combattre à ses côtés!" à "Nita est un enfant sauvage qui ne s'éloigne jamais de l'action ! L'ourson sur sa tête sert d'avertissement : tout mignon, mais avec des griffes et des crocs acérés."🤚
  • 11/08/23 :
    • Le skin Nita Éléphant a été ajouté. Il a été présenté comme un skin Bizarre Circus.🤚
  • 12/12/23 :
    • Les effets des yeux de l'ours de Nita Éléphant ont été retravaillés.🤚

COSMETIQUES[]

SKINS[]

ÉMOTES[]

Nita
Skin Pins
Modèle:Skin Modèle:Pin
Modèle:Skin Modèle:Pin
Modèle:Skin Modèle:Pin
Modèle:Skin Modèle:Pin
Modèle:Skin Modèle:Pin
Modèle:Skin Modèle:Pin
Modèle:Skin Modèle:Pin

TAGS[]

Modèle:Spray Modèle:Spray

ICONES DE PROFIL[]

Modèle:Pfp Modèle:Pfp Modèle:Pfp

ru:Нита pl:Nita es:Nita