Wiki Brawlstars
Advertisement

"Larry vend les tickets aux visiteurs de Starr Park, sous l'œil attentif de sa jumelle, Lawrie. Larry adore les règles, elles facilitent la vie ! Lawrie n'aime pas les règles mais préfère les appliquer. Ils forment une bonne équipe. "
Larry & Lawrie Portrait

Larry et Lawrie est un Brawler Épique qui a une santé modérée et un potentiel de dégâts élevé. Larry attaque en lançant un paquet de tickets qui explose sur le sol dans un petit rayon la première fois, puis explose à nouveau dans un rayon plus grand, infligeant des dégâts aux ennemis touchés par l'explosion. Pour son Super, Larry lance sur le terrain son jumeau Lawrie qui a une santé modérée et attaque en tirant 2 vagues composées de : 3 projectiles dans la première vague et de 5 projectiles dans la seconde vague, qui s'étalent en cône. Son premier gadget, Order Swap, oblige Larry et Lawrie à échanger leurs attaques. Leur deuxième gadget, Order: Fall Back, oblige Larry et Lawrie à se précipiter pour changer de camp, les guérissant ainsi. Leur premier Star Power, Protocol: Protect !, redirige tous les dégâts causés à Larry vers Lawrie. Leur deuxième Star Power, Protocol: Assist, recharge une partie des munitions de Larry lorsque Lawrie inflige des dégâts.

ATTAQUE : DISTRIBUTEUR DE TICKETS[]

"Larry lance un lot de tickets au-dessus des obstacles. Lorsqu'ils touchent le sol, les tickets explosent deux fois, infligeant des dégâts aux ennemis proches."

Larry lance un lot de tickets. Ces tickets explosent une fois lorsqu'ils touchent le mur, puis réexposent une seconde fois quelques instant après. Son attaque peut être comparée à celle de Bartaba. Cependant, ses attaques se déplacent lentement et se rechargent aussi plutôt lentement.

SUPER : APPEL DE RENFORTS[]

"Larry envoie un signal pour demander l'aide de son jumeau, Lawrie, qui traque tous les fauteurs de troubles avec son taser."

Larry convoque son frère Lawrie qui poursuit et attaque les ennemis. Lawrie marche vers l'ennemi le plus proche même s'il est dans un buisson et tente de le frapper avec son taser. Il attaque avec 2 vagues composées de : 3 projectiles dans la première vague et de 5 projectiles dans la deuxième vague, les projectiles s'étalant en forme de cône. L'attaque de Lawrie inflige une grande quantité de dégâts à courte portée, où la plupart ou la totalité des projectiles peuvent toucher un ennemi. Lawrie a la même santé maximale que Larry. Fait important à noter : Lawrie tente d'esquiver les attaques adverses (c'est le premier familier qui le fait).

GADGETS[]

ORDRE : ÉCHANGE[]

"Larry échange son arme avec Lawrie."
GD-Larry et Lawrie1

Lorsqu'ils sont les deux sur le terrain, Larry et Lawrie échangent leurs armes respectives. L'effet restera actif jusqu'à ce qu'un autre gadget soit utilisé.

ORDRE : REPLI[]

"Larry et Lawrie se précipitent l'un vers l'autre, et se soignent à hauteur de 33 % de leur santé max."
GD-Larry et Lawrie2

Une fois le Gadget activé, Larry et Lawrie se précipitent rapidement pour échanger leurs positions respectives. S'il y a un mur entre eux ce gadget sera juste un dash dans la direction l'un de l'autre. De plus, ils guérissent 33% de leur santé maximale.

POUVOIRS STARS[]

PROTOCOLE DE PROTECTION[]

"Tant que Lawrie est à portée, Larry lui transfère tous les dégâts qu'il devrait lui-même subir."
SP-Larry et Lawrie1

Lorsque Lawrie est à moins de 12 cases de Larry, il est le seul jumeau qui peut subir des dégâts. Tous les dégâts que Larry subirait sont subis par Lawrie à la place, ce qui rend Larry insensible à tous les dégâts jusqu'à ce que Lawrie soit vaincu ou quitte la zone d'effet (12 cases).

PROTOCOLE D'ASSISTANCE[]

"Tant que Lawrie est à portée, Larry récupère 30 % de ses munitions chaque fois qu'il inflige des dégâts à un ennemi."
SP-Larry et Lawrie2

Lorsque Lawrie attaque des Brawlers ou des objets/familiers ennemis, comme l'ours de Nita , la tourelle de Jessie ou le coffre-fort Heist, Larry recharge ses munitions de 30 %. Le Star Power ne peut être utilisé que lorsque Lawrie est à moins de 5 tuiles de Lawrie

CONSEILS[]

  • Le Gadget "Ordre : Repli" est peut être utilisé de manière extrêmement tactique, que vous soyez en Hors-Jeu ou Survivant Solo. Si vous faites apparaître votre frère jumeau vers l'ennemi, il pourrait jouer de manière moins agressive étant donné que vous êtes la cible principale. Ainsi, vous pouvez changer de place et l'attaquer rapidement de manière inattendue.
  • Pouvoir Star "Protocole d'assistance" est vraiment utile en Braquage puisque Lawrie peut recharger les munitions de Larry lorsqu'il atteint le coffre-fort, ce qui en fait un Brawler très agressif dans ce mode.
  • Lawrie est également très utile dans d'autres modes de jeu, tels que Prime, Zone Réservée et Razzia de Gemmes , car il met la pression sur l'équipe ennemie et aide votre équipe à prendre le contrôle de la carte.
  • Votre premier Star Power est utile pour se défendre contre des bagarreurs agressifs au corps à corps comme Fang ou El Primo , ce qui vous rend difficile à abattre. Contre les Brawlers de zone comme Edgar, gardez une certaine distance entre vous et votre jumeau pour vous assurer que Lawrie ne subira pas le double des dégâts de leurs attaques.

HISTORIQUE[]

  • 25/01/24 :
    • Larry & Lawrie peut être débloqué plus tôt sous forme de pack pour 14,99 $ (soit 19€).🤚
  • 26/01/24 :
    • Larry et Lawrie sont devenus disponibles pour jouer dans la Zone d'Entrainement .🤚
  • 31/01/24 :
    • Les skins Larry & Lawrie Joystick ont été ajoutés.🤚
  • 01/02/24 :
    • Larry & Lawrie est devenu disponible dans la Route Starr.🤚

COSMETIQUES[]

SKINS[]

Larry[]

Lawrie[]

EMOTES[]

SPRAY[]

ICONES DE PROFIL[]

ru:Ларри и Лори