Wiki Brawlstars
Advertisement

04/06/2020 : Amélioration des quêtes ![]

  • Le nom et la barre de vie des brawlers s'afficheront correctement durant les parties.

: Second Pouvoir Star de Gaël ![]

Le second pouvoir star de Gaël est disponible !

  • Second souffle - Gaël donne un boost de vitesse aux alliés pris dans son super.

20/05/20 : Maintenance[]

  • Le prix des doubleurs de jeton passe à 40 gemmes au lieu de 50.
  • Une nouvelle quete ne pourra plus etre identique à une quete en cours (ex : "Infligez X points de dégats").
  • Correction du bug causant l'erreur 43 en combat de boss.
  • Correction du bug permettant au super de Wally de bouger la tour IKE et le coffre.
  • Diverses corrections de texte.

13/05/20 : Mise à jour de Mai[]

Le bazar bizarre de Tara est arrivé !

Le premier Brawl Pass est enfin là… Bienvenue au bazar bizarre de Tara !

Nouveau Brawler - Gael ! Brawler chromatique.

  • Attaque principale : vortex polaire - Gael souffle un large éventail de vent et de neige sur ses ennemis.
  • Super : coup de vent - Gael délivre une puissante rafale, repoussant tous les ennemis pris sur son passage.
  • Gadget : bloc à ressort - Gael pose un bloc à ressort sous ses pieds, envoyant en l'air alliés et adversaires.
  • Pouvoir Star : rafale étourdissante - le super étourdit les ennemis lorsqu'ils sont poussés contre un mur.
  • Pouvoir Star : second souffle - Gael donne un boost de vitesse aux alliés pris dans son super.

Nouveaux skins !

  • Bull roi barbare - Anniversaire des 10 ans de Supercell; connectez-vous pour l'obtenir gratuitement !
  • Gael marchand - Exclusif au Brawl Pass !
  • Mortis truand - 150 gemmes.
  • Wally tropical - 30 gemmes.
  • Ricochet du guet - 150 gemmes.

Brawl Pass !

Chromatique - nouvelle rareté !

  • Les brawlers chromatiques commencent avec un taux de drop équivalent à la rareté légendaire dans les boites, mais le taux de drop augmente à chaque fin de saison, jusqu'au niveau de rareté épique.
  • Les brawlers chromatiques peuvent etre acquis dans les boites ou achetés avec le Brawl Pass.

Quetes !

  • Plusieurs quetes différentes sont disponibles pour progresser dans le pass. Les quetes se débloquent à 300 trophées depuis la route des trophées.
  • Le nombre de jetons requis pour atteindre le prochain palier augmente à mesure que vous progresserez dans les paliers.
  • Récompense de quêtes :
    • Petit 100 jetons, moyen 200 jetons, grand 500 jetons.
    • Les quêtes du Brawl Pass : 200 ou 500 jetons.
  • Génération de quêtes :
    • Deux petites quêtes sont générées quotidiennement et durent 24 heures. Des quêtes moyennes et grandes supplémentaires sont générées le mardi et jeudi ainsi que des quetes exclusives au Brawl Pass.
  • Une fois que toutes les récompenses du pass ont été réclamées, les joueurs peuvent continuer à jouer pour des boites supplémentaires.
  • Toutes les récompenses non récupérées des saisons précédentes peuvent toujours être collectées.

Pins !

  • Des pins à collectionner (émotes) ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent actuellement etre utilises
Advertisement