Wiki Brawlstars
Advertisement

"Dynamike balance des bâtons de dynamite à tous les vents. Et quand son super est chargé, il ne s'embête plus : un bon gros tonneau pour tout faire péter !"
Dynamike Portrait

Dynamike est un Brawler qui s'obtient en tant que récompense de trophée à partir de 2000 trophées. Il a une faible quantité de PV et inflige de très lourds dégâts. Son attaque principale consiste à jeter deux bâtons de dynamite qui explosent et qui inflige des dégâts au alentours. Lorsque Dynamike utilise son Super, il jette un gros tonneau qui explose sur un large rayon, détruisant les murs et les buissons, et projette les ennemis en arrière par la même occasion. Dynamike à un statut de Lanceur, il peut, par conséquent, attaquer par-dessus les murs.

Attaque principale : Pétage de plombs[]

"Qui se soucie des obstacles quand on peut jeter deux bâtons de dynamite par-dessus ? Avec des mèches très courtes, bien sûr, pour une explosion imminente !"

Dynamike lance deux dynamites en l'air, qui retombent sur le sol, et qui explosent en infligent de lourds dégâts aux ennemis se trouvant à proximité dans un faible rayon. Les deux dynamites sont lancés ensemble, côte à côte, de façon perpendiculaire à la direction du jet, avant d'exploser en même temps. Les dynamites infligent des dégâts de façon individuelle : Il se peut qu'une seule des deux dynamites atteigne sa cible et inflige des dégâts à celle-ci.

Super: Tonneau qui fait boom[]

"A big-bada-barrel of dynamite blows up just about everything. Enemies get knocked back on impact!"

Pour son Super, Dynamike lance son tonneau rempli de dynamites qu'il porte sur son dos. Le tonneau explose après un court moment, après qu'il soit retombé sur le sol. L'explosion inflige des dégâts importants aux ennemis aux alentours de la bombe, sur un rayon plus important par rapport à celui de l'attaque principale. Les ennemis qui survivent à l'explosion sont projetés en arrière.

Ce Super se charge rapidement : Il suffit que cinq dynamites atteignent leurs cibles, ce qui correspond à trois lancers de dynamites. Le Super permet également de remplir à moitié la jauge lorsqu'un ennemi est soufflé par la bombe, ce qui favorise le Super Stacking (Technique consistant à recharger son Super grâce à son attaque Super, permettant ainsi d'enchaîner les attaques Super très rapidement) lorsque la bombe arrive à toucher plus d'un ennemi.

Pouvoirs Stars :[]

- Saut dynamike[]

"Dynamike surfe sur l'onde de choc créée par ses explosifs pour sauter par-dessus les obstacles."

Ce pouvoir star donne à Dynamike l'habilité de se propulser en l'air avec ses dynamites et son tonneau. Dynamike est propulsé vers la direction opposée au point d'explosion. Ce pouvoir star lui permet de sauter par-dessus les murs et les obstacles.

- Démolition[]

"Le super de Dynamike inflige 1000 points de dégâts supplémentaires."

Ce pouvoir star augmente les dégâts de l'attaque Super de Dynamike, qui passent de 3080 à 4080. Ce pouvoir star rend l'attaque Super plus destructeur, permettant d'éliminer en un coup les Brawlers à faible PV, comme Corbac ou Bee.

Gadget[]

  • 1er gadget:SACOCHE CHARGEE

L'attaque principale de Dynamike étourdit les ennemis si elle les touche pendant 1,5 secondes .Charges par partie:3

  • 2ème gadget:TOUPIE DE MAIN

Dynamike se met à tourner et lance des bâtons de dynamite tout autour .Chacun des ces bâtons inflige 700 points de dégâts.Charge par partie:3

Astuces et conseils[]

  • Grâce à son statut de Lanceur, Dynamike peut attaquer par-dessus les murs, et ainsi infliger des dégâts aux ennemis tout en se protégeant derrière les murs.
  • L'attaque Super de Dynamike à la capacité de détruire les murs et les buissons. Vous pouvez donc vous servir de votre super pour détruire les murs dans le camp ennemi, et ainsi rendre vos adversaires et les objectifs (Le coffre dans Braquage, le goal dans Brawball) vulnérables aux tirs de vos alliés. Détruire les buissons permet également de limiter les déplacements furtifs des adversaires.
  • Dynamike est extrêmement vulnérable dans les affrontements à courte portée. Faîtes attention aux Brawlers qui ont la capacité de se déplacer rapidement vers vous, comme Corbac, El Costo, Mortis, ou Darryl.
  • Si vous êtes poursuivi de près par un ennemi, continuez de courir tout en lançant vos attaques juste devant vous. Les ennemis seront touchés par les dynamites pendant la poursuite.

Modifications[]

[A traduire]

  • 20/6/17, Dynamike's base damage per dynamite was increased from 140 to 160.
  • On 27/6/17, Dynamike's Super damage was increased from 400 to 500.
  • On 16/8/17, Dynamike's main attack damage was increased to 180 (from 160) per dynamite stick. Super damage was increased to 540 (from 500). Both main attack and Super projectiles deploy faster and the explode time was decreased to 1.4s (from 1.5s).
  • On 12/9/17, Dynamike's health was increased to 700 (from 600).
  • On 5/10/17, Dynamike's Super damage was decreased to 500 (from 540).
  • On 7/12/17, the health and damage statistics of all Brawlers were multiplied by 4. Also, Dynamike's Super now generates 17% less charge towards the next Super (120 → 100).
  • On 16/1/18, Dynamike’s main attack damage per dynamite was increased to 800 (from 720).
  • On 21/3/18, Dynamike’s projectile speed boost was increased to 14% (from 9%).
  • On 23/3/18, Dynamike’s main attack and super projectile speed was increased by 12%.
  • On 9/4/18, Dynamike’s main attack and super projectile speed was increased by 10%.
  • On 21/5/18, Dynamike’s main attack and super projectile speed was decreased by 5%.
  • On 19/6/18, Dynamike’s main attack damage was decreased to 760 (from 800).
  • On 31/8/18, Dynamike's super explosion delay was increased to 1.3 seconds (from 1.1 seconds).
  • On 5/12/18, Dynamike was remodeled.