Wiki Brawlstars
Advertisement
Buzzdefault

buzz skin par défaut

Buzzicon

Icône de Buzz

"Buzz est un mâitre nageur sur les vélocirapides. Il est toujours sur le qui vive,prêt à jeter sa bouée torpille au premier venu. Le problème c'est qu'il a tendance à en faire un poil trop"

Buzz est un Brawler chromatique qui peut être débloqué en tant que récompense du Brawl Pass au palier 30 de la Saison 7 : Jurassic Splash, ou peut être obtenu dans des boîtes après avoir atteint le niveau 30 du Brawl Pass de la Saison 7. Il possède une santé modérément élevée, des dégâts très élevés, une grande mobilité avec son Super et une vitesse de déplacement rapide. Son Trait(compétence unique à Buzz) permet à Buzz de charger automatiquement son Super si un ennemi se trouve à proximité de Buzz. Il attaque avec une rafale de coups de sifflet à courte distance. Pour son Super, il lance une bouée torpille qui s'attache aux murs ou aux ennemis qu'elle touche et attire Buzz sur eux, étourdissant les ennemis proches. Son gadget, Bouée de secours, recharge instantanément et complètement son Super, mais le prochain Super qu'il utilisera n'étourdira pas les ennemis. Son Pouvoir star, Torpille renforcée, augmente la durée minimale d'étourdissement de son Super,son deuxième pouvoir star,qui vive rend la zone où Buzz charge son super sans attaquer quand les ennemis y sont dedans plus grande de 33%

Trait :Tous les ennemis situés dans un rayon de 6 tuiles(sans pouvoir star) autour de Buzz chargent son Super de 6,67% par seconde . Il charge son Super plus rapidement s'il y a plusieurs ennemis dans le rayon. S'il y a des ennemis cachés (par exemple, des ennemis invisibles, des ennemis cachés dans les buissons), il charge quand même son super,il peut donc deviner la présence d'ennemis dans les buissons.

Attaque : coup de sifflet

"Buzz envoie 5 coups rapides dans un arc de cercle"

Buzz attaque avec 5 coups de poing percutants de son sifflet. Tout comme Bo, il lance ses coups de poing de gauche à droite . Cette attaque a une vitesse de décharge lente, prenant 0,9 secondes pour être lancée entièrement.

Super : Lancer de torpille

"Buzz lance sa bouée torpille. Si elle touche un adversaire ou un mur,Buzz se précipite vers le destination (comme un grappin)et l'immobilise ainsi que les ennemis proches."

Buzz lance une bouée qui peut toucher des cibles ou des murs, se tirant ensuite vers la cible. Lorsque Buzz atterrit sur un ennemi, il l'étourdit ainsi que les ennemis proches dans un rayon de 2,33 tuiles. La durée de l'étourdissement est basée sur la distance à laquelle Buzz a utilisé son Super sur l'ennemi avant de se poser sur lui. Plus Buzz était loin avant de frapper une cible avec son Super, plus la durée de l'étourdissement est longue. La durée maximale de l'étourdissement est de 1,5 seconde et la minimale de 0,5 seconde. Si Buzz se déplace derrière un mur pendant qu'il utilise son Super, il traverse le mur. Si le Super de Buzz s'accroche à un ennemi et que celui-ci s'éloigne rapidement de l'endroit où il a été initialement touché, Buzz est tiré vers le nouvel emplacement de l'ennemi, même s'il se déplace derrière un mur. Buzz peut traverser l'eau tout en étant tiré, il peut encore se déplacer avant que la bouée ne touche un ennemi ou un mur, et si un mur est détruit pendant que Buzz se tire, il sera tiré à l'endroit où la bouée a touché. Cependant, le Super de Buzz peut être interrompu s'il est tiré, étourdi ou renvoyé en arrière alors qu'il utilise son Super.

Gadget : Bouée de secours

Lorsque Buzz active ce gadget, il charge complètement son super, mais son prochain super n'étourdira pas les ennemis. Buzz ne peut pas utiliser ce gadget si son super est déjà chargé, et s'il est vaincu avant d'avoir utilisé ce super, Buzz réapparaît sans super complet. Un symbole de gadget s'allume au-dessus de la tête de Buzz pour signaler l'utilisation de ce gadget, ainsi que le joystick du super illuminé. Le temps de recharge de ce gadget commence après l'utilisation de son super.

Star power 1 : Torpille renforcée : La durée minimale d'étourdissement de son Super est augmentée à 1 seconde, au lieu des 0,5 secondes habituelles. Ce pouvoir star n'affecte pas son gadget bouée de secours ni la durée maximale d'étourdissement de son Super.

Star power2 : Qui vive : Le rayon du Trait (zone de chargement du super passif) de Buzz est augmenté de 33%, ce qui le fait passer de 6 à 8 tuiles.

Astuces et conseils : Afin de réussir les 5 tirs de son attaque, Buzz doit soit se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre autour de l'ennemi, soit attaquer à bout portant. Cette dernière option, bien que plus facile à réaliser, est plus risquée car certains Brawlers excellents dans les attaques à bout portant, notamment Darryl, Spike et Bull.

Comme l'attaque de Buzz est à courte portée, n'engagez un ennemi sans Super que si vous pouvez effectivement toucher son attaque. S'il n'y a pas d'ennemis proches pour charger passivement votre Super, utilisez plutôt les obstacles pour vous rapprocher des ennemis.

Si un ennemi s'échappe et se trouve hors de portée de Buzz, il peut utiliser son Super pour le rattraper rapidement et l'étourdir, donnant ainsi à Buzz la possibilité de l'achever.

Buzz n'est pas immunisé contre les dégâts lorsqu'il se déplace vers un Brawler grappiné, il est donc risqué d'en grappiller un alors que Buzz n'a pas beaucoup de PV.

Étant donné que le Super de Buzz étourdit dans un court rayon autour de lui lorsqu'il termine son voyage vers l'endroit où sa bouée atterrit, il vaut mieux s'agripper à un obstacle à côté d'un ennemi pour l'étourdir plutôt que d'agripper l'ennemi lui-même, car le Super de Buzz est difficile à atteindre sur une cible en mouvement.

Le gadget Bouée de secours de Buzz est efficace dans les situations d'urgence comme s'échapper sans avoir encore chargé un Super. Il peut également être utilisé de manière offensive en l'utilisant comme deuxième Super pour rattraper les ennemis plus rapidement ou comme Super au début d'un match.

Son Trait (passif) charge son Super en 15 secondes avec un ennemi dans le rayon. Si vous êtes au début d'un match et que saisir l'ennemi avec votre Gadget bouée de secours ne suffit pas à assurer la défaite, vous pouvez simplement jouer passif autour des obstacles et attendre que votre Super se charge.

Comme ce trait charge toujours son Super sur les ennemis non visibles, il peut l'utiliser comme outil de repérage dans les zones de buissons ou sur des cartes comme la Prairie aux serpents. Son pouvoir star Qui vive le rend encore meilleur pour repérer les ennemis car il étend le rayon de charge de son Super, ce qui lui permet de mieux repérer les ennemis invisibles ou ceux qui campent dans les buissons Il n'est pas idéal comme brawler révélateur de position face à des bagarreurs bien meilleurs pour ça comme Bo ou Tara.

Si vous faites face à des brawlers agressifs et que la portée supplémentaire de son Trait n'est pas nécessaire, cela peut valoir la peine d'utiliser son pouvoir Star Torpille renforcée pour obtenir un boost de la durée d'étourdissement à courte portée et s'assurer de les étourdir.

Buzz peut étourdir toute l'équipe ennemie si elle est groupée et les vaincre tous avec son attaque généralisée. Sa vitesse de décharge lente le rend particulièrement vulnérable après sa deuxième attaque mais un autre Super lui permet de les éliminer.

Stats : points de vie en fonction du niveau[]

Niveau Vie
1 4200
2 4410
3 4620
4 4830
5 5040
6 5250
7 5460
8 5670
9 - 10 5880

Stats de l'attaque[]

Portée : 2,67 (courte)

temps de recharge pour 1 munition : 1 seconde (rapide)

projectiles par attaque : 5

super chargé par coup (projectile) : 10,08 %

Cône de l'attaque : 100°

Vitesse des projectiles : 4000

Dégâts par projectile (il y en a 5)[]

1 420
2 441
3 462
4 483
5 504
6 525
7 546
8 567
9 - 10 588

Stats du super[]

Portée : 10 (très longue)

vitesse du projectile: 3500

largeur du super : 1,67

Changement et rééquilibrages pour Buzz

  • 16/6/21:
    • Buzz était jouable juste dans la cave d'entrainement
  • 21/6/21:
    • Buzz et son skin Buzz mauvais garçon ont été ajouté au jeu
  • 14/7/21:
    • Bornbad

      Skin Buzz mauvais garçon à débloquer palier 70 du Brawl pass saison 7

      Le pouvoir star Qui vive de Buzz a été ajouté